Diamond is Unbreakable : « Cette fois-ci, nous allons affronter un Serial Killer »

« Nous n’en ressortirons pas tous indemnes »

Le voici enfin —> Le premier teaser de Diamond is Unbreakable ! Et autant vous dire que je ne suis pas rassuré xD Quand bien même je n’attendais pas grand chose de cette adaptation pour commencer ! Rappelons que Diamond is Unbreakable englobe le quatrième arc du manga légendaire Jojo’s Bizarre Adventure (-‸ლ) Et il y aura plusieurs films vu que l’arc en question est assez long… Enfin ! Pour peu que le succès de la première partie soit au rendez-vous ! Ce qui n’est pas acquis lorsque je vois le nombre de dislikes sur la chaine officielle >_< Or, vu que les commentaires sont désactivés, difficile de savoir pourquoi une telle déception ! M’est avis que les internautes japonais s’attendaient à une meilleure retranscription de l’univers Jojo’s ! Notamment au niveau de la mise en scène qui sonne cheap ._.

Quant au casting, difficile de se prononcer sur un extrait aussi court ! En général, les studios japonais se débrouillent pour trouver les bons acteurs ! Là où la qualité pêche, c’est sur le reste ! L’interprétation, les dialogues creux, le ridicule de certains passages, le manque de cohérence, le sentiment de bâclage, etc <_< En l’état, je ne vois pas comment Diamond is Unbreakable parviendrait à briser la malédiction des adaptations live ! Même constat pour Full Metal Alchemist qui s’annonce catastrophique xD Il serait peut-être temps que les studios nippons se remettent en question et cessent de décliner des oeuvres cultes ! Sans les moyens techniques et artistiques adéquats, impossible de délivrer un bon produit ! Et malheureusement, le Japon n’a pas encore les épaules assez larges pour prétendre incarner un Hollywood de l’Archipel
(•︵•) Un jour…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires