Clash of Clans : « Ça va bientôt faire 5 ans qu’on se fout sur la gueule »

« Que le temps passe vite »

Un peu comme Candy Crush, je n’ai jamais compris le succès de Clash of Clans. Probablement parce que je n’ai joué à aucun des deux ¯\_(ツ)_/¯ J’imagine que ça doit être très addictif ! Le seul jeu mobile qui m’ait fait cet effet —> Infinity Blade 2 ! Soit un jeu d’action fantasy où l’on doit affronter des ennemis à la chaine en parant leur coups et/ou en les évitant tel un jedi (-‸ლ) Plus vous progressez, plus vos adversaires deviennent puissants ! À la fin, je me battais contre des griffons géants, des trolls de la tourbière et un boss ultime que j’ai dû sabrer à l’épée laser (`0´)/ J’ai terminé le jeu à 100% oklm. Et sans dépenser le moindre euro s’il vous plait (⌐■_■) Il faudrait que j’essaye le troisième opus… Pour peu que Infinity Blade III soit supporté par mon 4S ahah. Anyway ! Cela fait 5 ans que Clash of Clans est disponible sur iPhone et Android (+ les Huawei) ! Une longévité exceptionnelle dans le milieu (╹o╹)

Comment l’expliquer ? Je serais bien incapable de vous répondre ! J’imagine que Clash of Clans bénéfice de mises à jour régulières avec un contenu suffisamment riche pour inciter à remettre le couvert !  Le but de ce jeu de stratégie en temps réel est simple —> Rejoindre un clan de joueurs en ligne ou en créer un. Puis se foutre sur la tronche avec un autre clan ! Dans la joie et la bonne humeur \^o^/ Cinq rangs hiérarchiques sont disponibles —> Le leader, le chef-adjoint, l’ainé, le membre et le nouveau ! Les combats se passent au tour par tour —> Chaque joueur ayant la possibilité de donner deux attaques. Pour cette nouvelle mise à jour fêtant les cinq ans de l’application, il sera possible de créer un deuxième village ! En plus de l’ajout d’un mode de nuit et de batailles permettant des invasions Mer —> Terre ! Hm…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires