Un Berger Allemand Battu et Affamé Placé en Fourrière après avoir Tué sa Maitresse

Rob

On ignore s’il va être euthanasié. Le drame a eu lieu dans la ville de Nevers (Bourgogne-Franche-Comté). Alors qu’il rentre chez lui, un homme de 71 ans découvre sa femme, 57 ans, gisant sans vie sur le canapé du salon. Celle-ci s’est fait dévorer au niveau de la jambe et de l’aine par leur Berger Allemand, Cyra. C’est une hémorragie qui a fini par causer le décès de la victime. Son artère fémorale a été touché. Lors de sa déposition, le mari précise que sa femme battait régulièrement leur deux chiens. Un Berger Allemand et une Rottweiler. Des propos corroborés par le voisinage. Depuis leur adoption début 2017, Cyra et Bebel, 4 ans, étaient quotidiennement affamés et rossés de coups de pied. Qui plus est, la cinquantenaire était également connue pour ses excès d’alcool. Lesquels ont probablement joué un rôle dans la maltraitance des deux animaux.

Ce jour-là, Cyra et Bebel n’avaient à nouveau pas eu de croquettes. Il est possible que Cyra se soit retourné contre sa maitresse lorsque celle-ci lui a administré un énième coup de pied. Après qu’il ait demandé à manger. Depuis placés en fourrière, il est possible que les deux chiens soient euthanasiés. Ce qui n’a pas manqué de susciter tristesse et colère chez beaucoup d’internautes. À partir du moment où vous battez et affamez un animal, il est évident que celui-ci finira par se rebeller. Et vous attaquer s’il est en capacité de le faire. Quitte à vous tuer au passage. Si les chiens de compagnie étaient considérés comme des enfants, peut-être que Cyra et Bebel auraient pu être enlevés à leurs propriétaires pour mauvais traitements. Histoire de leur donner une deuxième chance en les confiant à une nouvelle famille. Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour eux.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires