Attaque Islamiste d’un Bus au Kenya : Des Musulmans Refusent d’être Séparés des Chrétiens

Bus-Kenya-Musulmans-Chretiens-1

En affirmant clairement qu’ils ne seraient jamais partisans de ces lâches barbares, ce groupe de passagers musulmans a probablement évité le pire Malheureusement, l’attaque a tout de même fait deux victimes avant que les islamistes ne battent en retraite. L’attaque s’est produite lundi dernier au Kenya. Alors qu’un bus rempli de passagers musulmans et chrétiens revient d’un séminaire, des islamistes se revendiquant du groupe terroriste Al-qaïda, les shebab, forcent le véhicule à s’arrêter et prennent en otage l’ensemble des passagers. C’est à ce moment qu’ils ordonnent aux musulmans de sortir du bus. L’objectif étant de tuer tous les chrétiens à bord.

Bus-Kenya-Musulmans-Chretiens-2

« On leur a même donné nos vêtements afin que ces monstres ne puissent pas les identifier facilement. On est resté soudés. Ils ont menacé de nous tué mais nous avons continué à protéger nos frères et soeurs »

Seulement voilà, l’ensemble des passagers musulmans refuse catégoriquement d’être séparés de leurs camarades et lance un ultimatum aux monstres : « Soit vous nous tuez tous, soit vous les laissez tranquilles ». Les déchets tentent de les intimider en tuant un passager ainsi qu’un chauffeur de camion présent aux alentours mais le groupe est résolu à mourir s’il le faut. Parce qu’ils savent que ce qu’ils défendent-là, l’unité face à la barbarie, est plus important que leurs vies. Grâce à leur détermination, un bain de sang est évité. De même, un puissant message est adressé à ces psychopathes qui, de par le monde, tuent les « infidèles ». « Vous finirez par disparaitre tôt ou tard de la surface de la Terre. En attendant, et malgré nos différences, nous ne cesserons jamais de vous combattre ». Régulièrement, de nombreux chrétiens sont tués par les islamistes au Kenya.

Bus-Kenya-Musulmans-Chretiens-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires