Pourquoi Les Asiatiques Ont Ce Truc en Plus

Asiatiques

Asiatiques

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, j’ai une affinité avec les Asiatiques ! Filles et mecs confondus. En cause –> Un feeling difficile à expliquer avec des mots. Mais le fait est que je me suis toujours senti à l’aise et peu enclin à porter un masque social. Peut-être est-ce que cela a un rapport avec le savoir-vivre ? Un trait qui, dans les grandes lignes et mon expérience personnelle, s’est souvent distingué au fur et à mesure de mes rencontres. Respect de l’autre. Capacité à garder son calme. Avoir du recul sur les choses. J’apprécie les Asiatiques en règle générale parce qu’ils me ressemblent sur un certain nombre de points. Et si je fais cet article, c’est en partie pour répondre à celles et ceux qui, dans ma vie personnelle, m’ont souvent demandé pourquoi je ne « trainais qu’avec des asiats ».

On bascule sur du MyLifeDotCom mais tout a commencé à la fin de ma terminale. Ayant eu un coup de coeur pour une fille, j’ai fini par trouver le courage de lui demander son numéro de téléphone. Oui, à l’époque, en 1862, nous demandions encore les numéros de tel et non les Instagram. Bref, elle a dit oui ! Nous nous sommes vus une première fois avant de devenir un couple à l’issue du deuxième rendez-vous. C’est à partir de là que j’ai compris que je me sentais peut-être mieux avec les Asiatiques. Un « Je ne sais quoi » qui me faisait sentir Moi. Et ce sentiment n’a fait que se renforcer par la suite. Évidemment, il m’arrive d’être à l’aise avec des non-Asiatiques mais c’est plus rare. Allez savoir si ma passion pour les mangas, le Japon et la culture asiatique dans son ensemble jouent inconsciemment un rôle déterminant.

Asiatiques

Edit

L’article initial était beaucoup plus creepy si ce n’est fétichiste à tendance malsaine eu égard aux Asiatiques. Et particulièrement les femmes. Merci à celles qui me l’ont fait remarquer ! J’ai remanié l’article de manière à être plus fidèle à ce que je ressens à l’instant présent et il est donc possible que le ressenti de départ qui m’était reproché soit peu ou prou le même. J’espère que cela ne sera pas le cas. Quoiqu’il en soit, toutes mes excuses à celles et ceux qui ont pu être choqué(e)s et/ou débecté(e)s par de tels propos. J’essaierai d’être respectueux à l’avenir. Au bout du compte, chaque individualité rayonne avant tout par elle-même et non à travers ses origines. Vouloir les cantonner à une couleur de peau ou des traits faciaux particuliers, même sous une lumière positive, n’est pas sain en soi.

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté Asie, Femmes

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires