Age of Resistance : The Dark Crystal X Netflix

Wow.

 

Netflix ne s’arrête JAMAIS ! La preuve xD Qui aurait pensé assister un jour à la résurrection du film épique The Dark Crystal ? Pas grand monde ! Surtout quand on apprend que l’une des premières références Fantasy de l’histoire du cinéma est sortie en 1982 (╹o╹) La plupart d’entre nous n’étaient même pas nés ahah. Pour ma part, je me souviens avoir vu The Dark Crystal quand j’étais touuuut petit ! Et autant vous dire que je ne me souviens de pas grand chose ! Si ce n’est qu’il m’avait fait faire des cauchemars u_u Pas étonnant quand on voit la gueule des monstres !! Le pitch —> Thra, planète crépusculaire, abrite un gigantesque cristal ! Sa propriété —> Stocker une lumière émise par les trois soleils de l’univers ! En vue de la restituer sous forme d’énergie vitale à l’ensemble des êtres vivants… Seulement voilà —> Au fil des 1000 dernières années, ce cristal n’a eu de cesse de s’assombrir ! Désormais, la vie se meurt en Thra (•︵•) À l’origine de ce dépérissement —> Une guerre ayant eu lieu au sein-même de l’espèce des demi-dieux,les UrSeks !

Chargés de veiller sur le cristal, une faction d’imbéciles voulut se l’accaparer ! La bataille fut si intense et marquée que les UrSeks se divisèrent en deux sous-espèces —> Les Mystiques, peuple pacifique et chevelu au museau longiligne. Et les Skerksès, rapaces très méchants au visage de ptérodactyle ! Je vous laisse deviner la suite —> Les Skerksès défoncent les Mystiques et s’emparent du cristal .-. C’est à partir de là qu’interviennent Jen et Kira, jeunes Gelflings (des sortes d’elfes) destinés à restaurer l’éclat originel du cristal (-‸ლ) Spoiler Alert —> Ils y parviennent ! Et Age of Résistance sera le préquel à cet exploit ! Au programme ? Une série issue du partenariat entre Netflix et l’équipe des deux marionnettistes Jim Henson et Frank Oz ! Petite spécificité —> Il n’y aura aucun FX ! Seulement des marionnettes animatroniques ! Comme au bon vieux temps ^o^ Sortie prévue pour courant 2018/2019 *_*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires